CONSEILS PERSONNALISÉS
Nos conseillers SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION vous
aident à trouver le véhicule qui correspond exactement à votre usage en termes
d’autonomie et vous assisteront pour le choix du câble de recharge.
BORNE DE RECHARGE À DOMICILE
Si vous souhaitez disposer d’une charge accélérée de votre
véhicule à domicile, pour optimiser le temps de recharge et bénéficier dès
votre réveil d’une charge complète, SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION vous
accompagne pour l’installation d’une borne de recharge privée de type WALLBOX.
SERVICES CONNECTÉS
Avec l’application CHARGE MY CAR de FREE2MOVE, vous
disposerez de nombreux services indispensables lorsque l’on roule en
électrique :
-
Service de localisation des bornes
- Guidage et accès à l'un des plus grands réseaux européens de stations de charge
- Planification du voyage en tenant compte des arrêts et de l'autonomie de la voiture
ÉTAT DE SANTÉ DE LA BATTERIE
Chez SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION, L’état de santé de
la batterie de traction (SOH) est contrôlé par le point de vente avant la mise
en vente du véhicule pour garantir la longévité et la performance de la
batterie.
GARANTIE ET SERVICE APRÈS-VENTE
La garantie et le service après-vente sont assurés par nos
techniciens, formé à toutes les nouvelles technologies, la maintenance et la
réparation de véhicules électriques et hybride rechargeables.
LOCATION COURTE DURÉE
Pour couvrir vos besoins spécifiques, par exemple pour un
déplacement ponctuel grande distance nécessitant l’utilisation d’un véhicule
thermique, SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION vous propose le service de
location de courte durée Free2Move.
REPRISE DE VOTRE ANCIEN VÉHICULE
SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION s’engage à faire une
offre de reprise de votre ancien véhicule qu’il soit électrique, hybride ou
thermique, et quel que soit l’état de celui-ci.
FINANCEMENT
Pour l’achat d’un véhicule électrique ou hybride, SPOTICAR AUTOMOBILE PROVENCE INNOVATION vous propose des solutions de financement
personnalisées (LOA, crédit …) et adaptées à votre budget.
ASSISTANCE 24/7 EN EUROPE
En cas de batterie à plat, nos véhicules électriques
bénéficient d’une assistance gratuite, jusqu’à 3 fois par an (1).
Et bien sûr, tous nos véhicules électriques et hybrides
rechargeables bénéficient, comme les véhicules thermiques, d’une assistance
remorquage et dépannage, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, même les jours
fériés (1).
Pendant
la durée de validité de la garantie commerciale.